Shadow Paintball Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Paintball Team

Forum dédié a tous les paintballeurs sympathisant des shadow paintball team de Nouvelle Calédonie
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voeux 2010 !!! bonne année

Aller en bas 
AuteurMessage
Bang
Admin
Admin
Bang


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006


marque de lanceur: Macdev militia
nom de l'équipe: AWESOME
type de licence: AMATEUR

Voeux 2010 !!! bonne année Empty
MessageSujet: Voeux 2010 !!! bonne année   Voeux 2010 !!! bonne année Icon_minitime04/01/10, 05:07 pm

Bon je vais pas pinailler je vais faire un copier collé de ce que j'ai écrit sur facebook ....

Au nom du Club et de la team SHADOW, bonne année à tous!!!!!! Meilleur voeux !!!!!


Petit mot pour dire

Merci aux supporters et aux membres pour avoir étaient actif tout le long de l'année, ainsi qu'un grand merci à toutes les teams, d'avoir pu participer aux compétitions 2009 du club .


Ce fut une année qui je pense, a été richissime en action et émotion, mais surtout instructif pour tous, en particulier aux équipes qui ont débuté durant cette saison (je les entend encore "vive les ...."). Je pense que 2010 sera une saison difficile (comme tous les ans), vue le niveau qui ne cesse de s'élever (encore et encore) et donc particulièrement intéressante....Les Shadows seront présent pour relever le défi




Donc à vos gun et et à bientôt sur le terrain (ou au bar) !!!!! Bonnnnnneeeee Annnnnééééeeeeee !!!!!!!
Et puis GLOIRE AUX SHADOW !!!!!! Voeux 2010 !!! bonne année Lol Voeux 2010 !!! bonne année Lol Voeux 2010 !!! bonne année Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bang
Admin
Admin
Bang


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006


marque de lanceur: Macdev militia
nom de l'équipe: AWESOME
type de licence: AMATEUR

Voeux 2010 !!! bonne année Empty
MessageSujet: Re: Voeux 2010 !!! bonne année   Voeux 2010 !!! bonne année Icon_minitime12/02/10, 11:04 am

ben longin les gars ben bonne année à vous :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Voeux 2010 !!! bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Paintball Team :: Club Shadow :: Shadow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser